ACTUALITÉSActus Padel ClubsCircuitsHead Padel OpenToulouse Padel Club

Morillon / Potron crée la surprise

Surprise au Head Padel Open du Toulouse Padel Club : La tête de série n°2 du tournoi Le Panse / Boulade a été sortie au premier tour face à la surprenante paire Morillon / Potron.

Un match incroyable remporté en 3 sets : 7/6 3/6 6/2 alors que Pierre Etienne Morillon s’était blessé dès le 2e point du match. A priori une petite entorse qui pourrait donc le gêner dans son prochain match.

Cette victoire de Morillon / Potron est une demi-surprise. Ce sont des joueurs dangereux qui ont su jouer ensemble face à la paire Boulade / Le Panse qui ne profitera donc pas de son tableau relativement clément par rapport au bas du tableau.

Une surprise n’arrivant jamais seule : La paire Watteau / Duarte remporte son match face à la paire Fouré / Dulion. Prochain 1/4 de finale : Watteau / Duarte vs Morillon/ Potron. (6/2 7/6)

Les dames rentrent en piste cet après-midi.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X