Ernesto Moreno et Gonzalo Rubio remportent leur quart face à Murphy / Jones lors de l’Open des Championnats d’Europe de padel 2019 au Bola Padel Club Rome.

Ils sont revenus sur leur parcours et leur match.

C’était un match compliqué durant lequel on se fait breaker d’entrée contre 2 anglais. Christian est né en Espagne et il a la nationalité anglaise. Je pense que nous faisons un bon match. Ce sont deux joueurs dangereux et à suivre pour le reste de la saison.

Nous avons mal commencé, surtout après cette balle qu’a reçu mon partenaire dans le cou. Mais après nous sommes bien revenus dans la partie et avons réalisé un bon match. Je connaissais le joueur de gauche mais pas celui de droite qui m’a surpris avec ses coups.

Je vois que le padel en Angleterre grandi. Et on voit plus globalement le padel se développer dans de nombreux pays ce qui est très bon pour notre sport.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.