Jean-Thomas Peyrou et Max Moreau ont remporté ce weekend le P1000 de 4Padel La Rochelle, en finale face à Dorian de Meyer et Thomas Vanbauce.

La tête de série numéro 1 remporte donc ce tournoi mais elle aura eu chaud en finale, s’imposant au tie-break du 3ème set (6/1 1/6 7/6) face aux jeunes Thomas Vanbauce et Dorian de Meyer, respectivement 63ème et 65ème au classement français.

De Meyer Vanbauce vainqueurs padel touch P500 Head

Le 7ème joueur au classement, Jean-Thomas Peyrou, et son partenaire, le joueur du World Padel Tour Max Moreau, avaient déjà eu besoin de trois sets en quarts de finale pour se défaire d’une autre paire bordelaise : Max Vian (118 FFT) et Benjamin Grué (31 FFT).

La petite finale a été remportée par Moura/Perilhon, face à De Barbeyrac/Val.

La surprise du tournoi revient à Jean Dumartin (110 FFT) et Vincent Lamblin (120 FFT), qui ont dominé la tête de série numéro 4, Inzerillo/Auradou, au terme d’un gros match en huitièmes de finale : 6/4 4/6 10/8 !

 

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !