ACTUALITÉSNationaleActus Padel Clubs

Moreau / Le Panse en patron à l’Open Prestige Boutique

A l’Open Prestige Boutique au célèbre club de padel nordique : Le Fox’s Center, les joueurs de l’équipe de France, Max Moreau et Loïc Le Panse ont su s’imposer dans cette très  belle compétition.

En finale, la paire Moreau / Le Panse se retrouvait donc face à une paire pas forcément prévue au programme, la paire Tison / Huet. Benjamin Tison et Dimitri Huet ont en effet réalisé un super week-end. Dans leur tableau de chasse, il y a bien évidemment ce quart-de-finale face à Simon Boissé et Justin Garnier, mais aussi cette demi-finale face à Landsheere / Melmies.

Côté Moreau / Le Panse, on pense à la demi-finale Maigret / Pommier qui aurait pu tournoi dans le 2e set…(6/4 7/6)

En finale, la paire Moreau / Le Panse est bousculée par Huet / Tison, mais le break à la fin du set permettra à Moreau / Le Panse de l’emporter 6/4. Le 2e set est bien plus serré avec notamment un Benjamin Tison qui revient aux affaires. Le gaucher, Ben Tison semblait avoir calé à la fin du premier set, lui qui avait pourtant été irréprochable jusque là. Mais les smashs reviennent et la confiance avec dans ce second set. Dimitri Huet, toujours aussi difficile à jouer avec une très belle défense tentait de trouver la parade face à la puissance de frappes de ces deux smasheurs.

Le 2e set s’équilibre et sera conclu par un tie-break. Mais là aussi, les favoris de la compétition serrent le jeu pour s’éviter un 3e set indécis.

Place au Master du My Padel Tour, ce week-end au Toulouse Padel Club, où il est prévu à un tournoi réunissant les meilleurs joueurs français.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X