Fil de l'actuChampionnats du mondeACTUALITÉS

Mondial Padel Juniors 2019 – Le Portugal remporte le premier point

La France vient de perdre la première confrontation face au Portugal dans ces quarts du mondial de padel Juniors. Une défaite sans appel : 6/2 6/0. Mais incontestablement, la paire portugaise semblait trop au-dessus pour être inquiétée.

Dans quelques instants, ce sont les U16 qui rentrent dans l’arène. Plus le droit à la défaite : La France doit remporter ses deux prochains matchs si elle souhaite accéder aux demi-finales. Ce sera très compliqué, d’autant que le Portugal part favorite.

Le capitaine de l’équipe de France garçon, Alexis Salles prépare nos jeunes. Tous derrière eux.

Le live dans quelques instants.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Mondial de Padel Juniors 2019 – 1/4 garçons – Match 1 – France vs Portugal

Mondial de Padel Juniors 2019 - 1/4 garçons - Match 1 - France vs Portugal    

Tuto padel : Bandeja ou Smash ?

Le thème du tutoriel padel de cette semaine est de savoir détecter rapidement si vos adversaires vont jouer une bandeja ou un smash. Comme toujours, Julien Bondia vous propose des...

Mondial Juniors 2019 : Ce sera France vs Argentine en 1/2

Nos françaises joueront face à l'argentine lors des demi-finales des championnats du monde de padel juniors à Castellon en Espagne. L'Argentine vient de remporter sa confrontation face aux Pays-Bas. Elle...

Fermer