La rencontre entre la France et la Suède ne pourrait être plus indécise qu’elle ne l’est déjà : 1-1 et un dernier match qui sera décisif pour la suite de la compétition.

Dans la première rencontre (u14), les jumelles Bekhedda se sont inclinées en trois sets face à une redoutable équipe de Suède. Pourtant bien parties dans le match, en remportant la première manche, elles se sont finalement faites rattraper par les Suédoises.

Dans le second match (u16), c’est la paire Barla/Lambert-Agosti qui était sur la piste. Et l’équipe, qualifiée pour les quarts, n’a pas perdu de temps, avec une victoire en deux sets face à ses adversaires.

Pour le dernier match (u18), Louise Bahurel et Jade Psonka auront la lourde tâcher d’aller chercher le point de la victoire. Pourront-elles y parvenir ?

La réponse ci-dessous :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.