Il y avait quatre paires françaises en huitièmes de finale de l’Open ce mercredi à Asunción, et deux d’entre-elles se sont qualifiées pour la suite des évènements.

Ces deux paires, ce sont Peloux / Bernard et Barla / Lambert Agosti. Elles peuvent se féliciter d’avoir remporté deux victoires en deux sets et se qualifient donc pour la suite des évènements. Elles joueront demain pour une place dans le dernier carré.

Pour les deux autres duos qui jouaient en huitième aujourd’hui, ce sont malheureusement deux défaites en trois sets après avoir remporté la première manche.

Les résultats :

  • u18 fille : Bahurel / Psonka vs Darboure / Reinoso (ARG) 6/3 4/6 1/6
  • u14 fille : Bekhedda / Bekhedda vs Misanovic / Oberg (SWE) 6/2 3/6 3/6
  • u14 garçon : Bernard / Peloux vs Gonzalez / Lara (MEX) 6/3 6/2
  • u16 fille : Barla / Lambert Agosti vs Pereira / Basto (POR) 6/4 6/3

Désormais, la délégation tricolore va se préparer pour les matchs par équipes. Pour rappel, les garçons comme les filles affrontent l’Italie ce soir, avec la première place du groupe en jeu. Des rencontres que vous pourrez suivre sur Padel Mag TV et sur la chaîne YouTube de la FIP.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !