InternationaleFil de l'actuChampionnats du mondeACTUALITÉS

Mondial Juniors 2019 : Ce sera France vs Argentine en 1/2

Nos françaises joueront face à l’argentine lors des demi-finales des championnats du monde de padel juniors à Castellon en Espagne.

L’Argentine vient de remporter sa confrontation face aux Pays-Bas. Elle mène 2/0 et est donc certaine de rejoindre la France.

La France ne sera évidemment pas favorite, mais elle évite l’Espagne ce qui laisse une toute petite chance à la France d’espérer.

On le sait, l’Espagne remportera à priori la compétition. Elle compte dans ses rangs de jeunes joueuses qui sont aux portes du World Padel Tour (ou qui jouent déjà!).

Nos françaises ont tout à y gagner. Elles ont déjà largement rempli la mission. En cas de défaite, il y aura encore une 3e place à aller chercher.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Mondial de Padel Juniors 2019 – 1/4 filles – Match 3 – France vs Suède

Mondial de Padel Juniors 2019 - 1/4 filles - Match 3 - France vs Suède

Mondial Juniors 2019 : Les filles en demi-finale !

Nos filles de l'équipe de France de padel 2019 accèdent aux demi-finales des championnats du monde de padel juniors 2019. Une victoire acquise ce matin face à la Suède. La...

Mondial de Padel Juniors 2019 – 1/4 filles – Match 2 – France vs Suède

Mondial de Padel Juniors 2019 – 1/4 filles – Match 2 – France vs Suède  

Fermer