CircuitsMy Padel Tour

MIRACLE et KO au My Padel Tour de l’Hers

Dans cette 3e étape du My Padel Tour 2017 au club de l’Hers en région toulousaine, la journée de samedi a rendu une copie assez surprenante pour ces demi-finales.

Dans le haut du tableau, il n’y a pas eu de surprises, ni d’alertes puisque les favoris, Scatena / Closa et Bergeron / Blanqué ont dominé les débats jusque là et s’affronteront donc vers 10H30 pour une place en finale.

Le Panse / Bourgoin tape fort

En revanche, dans le bas du tableau, grosse surprise puisque la tête de série n°2 du tableau tombe face aux parisiens… Mais pas ceux que contre lesquels vous croyez… Il s’agit de la paire Le Panse / Bourgoin. La paire parisienne est déjà connue et reconnue pour des faits d’arme… Mais contre la paire Moreau / Lopes, il fallait le faire…

Il aura fallu un miracle avec les 3 balles de match sauvées des parisiens dans le super tie-break (Ils étaient menés 9/6), un Maxime Moreau KO à la fin du match après s’être pris la baie vitrée frontalement pour que la paire Bourgoin / Le Panse accède à cette demi-finale.

Contre eux, pas de miraculés, mais une paire qui a failli tomber également en quart-de-finale contre la paire Henryot / Barrot : Ferrandez / Ritz. Elle passe en 3 sets sur le score de 7/5 5/7 10/7.

Les demi-finales auront lieu vers 10h15….

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Grinda / Haziza en course au WPT de Miami

Nos français Nallé Grinda et Robin Haziza poursuivent leur aventure au Master de Miami. Cette étape du World Padel Tour a en effet lieu aux USA et les phases qualificatives...

Une pluie de stars à Tennis Padel Soleil

Tennis Padel Soleil et le Monte Carlo International Sports proposent une journée unique en France puisque le centre de padel devient le centre du padel mondial. Les meilleurs joueurs du...

“Le bon compromis entre patience et agressivité”

La paire 100% française Bastien Blanqué et Johan Bergeron se sont lancés dans le bain du padel international. Depuis Février dernier, la paire voit ses ambitions évoluer. Focus sur ces...

Fermer