Qu’à cela ne tienne, Max Moreau, l’ancien membre de l’équipe de France de padel est de retour sur la scène internationale avec cette fois-ci à ses cotés un joueur français : Le vice-champion de France Benjamin Tison.

Depuis des années, Max Moreau fait partie de la vie des joueurs et clubs de padel en France et en Espagne. Sa passion l’a déjà menée un peu partout  en Europe  et même sur le continent africain.  Ces derniers mois, on l’a vu prendre un peu de distance avec le monde professionnel de padel très dur pour les nerfs. Cela n’a pas été marrant tous les jours, surtout quand les victoires n’arrivent pas, et ce malgré les entraînements.

Mais ça, c’est de l’affaire ancienne. On a l’impression qu’il a trouvé un nouveau souffle. Déjà, lors du FIP RISE d’Angers, on avait trouvé notre Français, Max Moreau sur une bonne dynamique. Et il confirme cette bonne forme dans cette aventure à Dubaï avec Benjamin Tison.

En cas de victoire en demi-finale, nous pourrions avoir une finale 100% française. C’est un cas UNIQUE dans l’histoire de la Fédération Internationale de Padel. On n’y est pas encore. il va falloir passer le cap des demies et c’est loin d’être gagné.

Tison / Moreau : VAMOS !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.