L’expérience et jeunesse s’unissent pour former l’une des paires les plus complètes avec de grandes ambitions sur le circuit professionnel du World Padel Tour.

Madrid, le 23 janvier 2019. StarVie, la marque espagnole spécialisée dans la fabrication de produits padel ayant sa production en Espagne, annonce l’union de Matias Diaz et de Franco Stupaczuck comme nouvelle paire StarVie pour la prochaine saison.

Les deux joueurs décident de lier leur carrière professionnelle en 2019 à un nouveau projet passionnant qui consiste à viser le sommet du classement. Sans aucun doute, le nouveau couple StarVie va devenir l’attraction la plus passionnante du circuit professionnel World Padel Tour avec d’immenses ambitions.

Matías Díaz Sangiorgio a une longue carrière professionnelle, considéré comme l’un des leaders de ce sport. Plus de 13 ans parmi les 4 meilleures paires mondiales le positionne comme une valeur sûre du circuit professionnel.

Le joueur StarVie termine la saison 2018 au sixième rang mondial et a remporté deux titres du World Padel Tour: le Valladolid Open et le Lugo Open. Matias Diaz vit avec un très grand enthousiasme sa nouvelle aventure avec le jeune joueur Stupa, il n’hésite pas à louer son nouveau partenaire : “C’est un joueur avec beaucoup de qualités, il ne donne pas une balle et celle-ci n’est jamais perdue tant que le point n’est pas terminé. Sa puissance et sa mobilité lui permettent de couvrir énormément de terrain. De plus, au niveau de nos personnalités, je pense que nous allons nous compléter parfaitement.

L’un des principaux objectifs du nouveau duo StarVie pour 2019 est d’obtenir de nombreux résultats. Matías Díaz est certain de créer une bonne identité en tant que paire et ainsi de grandir en tant qu’équipe pour remporter des titres. “En ce sens, je voudrais remercier tous nos sponsors qui nous permettent d’être des professionnels et tout particulièrement à StarVie qui nous apporte tout son soutien“, conclut Matías Díaz.

De son côté, le jeune talent Franco Stupaczuk termine une saison avec Cristian Gutiérrez dans laquelle ils ont remporté le titre de champions au Granada Open 2018 et ont participé au estrella Damm Master Final en tant que 6ème équipe mondiale. Le talent, la puissance et la rapidité de Stupa compléteront l’une des paires les plus prometteuses de la compétition masculine. En ce sens, le nouveau couple se distingue par sa capacité à combattre sur chaque balle, à ne jamais abandonner, et surtout, par une capacité de travail acharné mais discipliné tant de sa part de Supa que de Mati.

Sur ce que ressent le joueur argentin lorsqu’il évoque Matías Díaz, il déclare qu ’” il est un grand combattant de ce sport. Il s’est toujours adapté à ses partenaires et a su tirer le meilleur de chacun d’eux. C’est un grand professionnel et j’espère qu’il m’aidera à continuer de grandir. Nous sommes très similaires en ce sens que nous devons travailler dur pour peaufiner tous les détails. C’est pourquoi je suis sûr que cela m’apportera beaucoup de choses : plus de professionnalisme, d’expérience, de régularité et de confort de jeu. “

L’entraineur du nouveau couple StarVie durant la saison 2019 sera Carlos Pozzoní. “J’ai commencé à travailler avec lui en 2017 et depuis, nous nous sommes améliorés. Il a toujours su tirer le meilleur de moi et nous avons formé un grand duo enseignant-élève. De plus, il connaît très bien Mati et je suis sûr que l’union des trois nous apportera d’excellents résultats “, conclut Stupa

Du côté de la marque, ils voulaient montrer leur bonheur et leur soutien au duo cent pour cent StarVie. “Nous espérons sincèrement avoir réussi à unir deux grandes personnalités du World Padel Tour 2019, ce qui nous permettra de vivre de belles journées fortes en émotions et en succès“, a ajouté Jorge Gómez de la Vega, directeur général de StarVie.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.