En décembre dernier, lors du Masters du World Padel Tour à Madrid, le Directeur Générale de StarVie, Jorge Gomez de la Vega et le célèbre joueur de padel, Matias Dias revenaient sur leur association.

Voici quelques séquences traduites en français :

Matias Diaz :

La marque avance avec précaution mais de façon très sûre. J’essaie de participer activement au développement des raquettes  grâce à mes compétences. Cela  a des conséquences sur l’innovation et la conception de nos raquettes de padel.

Le padel à énormément évolué durant ces 10 dernières années et tout particulièrement sur les cinq dernières années avec le World Padel Tour pour atteindre aujourd’hui un record avec plus de 7000 spectateurs autour de la piste centrale.

Jorge Gomez de la Vega:

La raquette de Mati à totalement changé sur le plan du design, au niveau technologique de nouvelles fibres avec 3 couches de carbone ont été incorporées pour donner des prestations encore plus élevées à la raquette.

Matias Dias :

Le Padel est en train de se développer très fortement en Europe et d’ici une quinzaine d’années nous aurons 5 ou 6 pays au niveau de l’Espagne.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.