Gemma Triay et Alejandra Salazar remportent leur troisième titre consécutif sur le World Padel Tour en dominant Llaguno/Riera à Lugo !

De retour en finale après plus de trois mois de disette, Patty Llaguno et Virginia Riera n’ont pas pu faire grand chose face à la paire qui emporte tout sur son passage actuellement sur le WPT : Triay/Salazar !

Dominatrices du début à la fin, les joueuses de Rodri Ovide 6/1 6/4. Elle ne manquent pas de remporter leur 3ème titre d’affilée sur le WPT, le 6ème depuis le début de la saison.

Désormais sur une série de 13 matchs consécutifs sans défaite, Gemma et Alejandra sont au sommet de leur art et la concurrence va devoir s’organiser si elle veut rattraper le retard.

Place désormais à la finale masculine, avec une nouvelle opportunité de doublé pour le coach Rodri Ovide !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !