World Padel TourFil de l'actuACTUALITÉS

L’ouverture des “Frontières” au WPT

Cette année est historique pour le WPT. En effet, il n’y a jamais eu autant de pays représentés que lors du Master de Marbella.

Cette tendance risque de se confirmer durant toute la saison avec la présence de 17 nationalités ; Nous retrouvons les pays suivants :

Angleterre, Belgique, Mexique, Italie, Chili, Autriche, Venezuela, Uruguay, Paraguay, Norvège, Bresil, Argentine, Espagne, Portugal, Suède, Hollande et bien-entendu la France.

La présence d’un Norvégien et d’un Paraguayen sont une première. Les représentants sont Fredrick Ask, 28 ans, pour la Norvège et Matias Nahuel, 23 ans, pour le Paraguay.

La France continue son développement. L’arrivée récente de Melissa Martin et Léa Godallier vient compléter les présences de Johan Bergeron, Max Moreau, Bastien Blanqué, Robin Haziza, Jeremy Scatena, Alix Collombon et Laura Clergue.

D’une façon générale, l’Espagne et l’Argentine sont les 2 pays les plus représentés sur le circuit avec notamment des joueurs du calibre de Maxi Sanchez, Sanyo, Belasteguin pour les meilleurs argentins et Paquito Navarro, Juan Lebron ou Ale Galan concernant les Espagnols.

Chez les femmes, l’Espagne est à la fête avec notamment la présence des jumelles Alayeto, de Marta Marrero ou encore de Alejandra Salazar.

Sur le même sujet:

Jonathan Uzan

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL. Sa mission: Vous faire vibrer avec l'actualité des extraterrestres du circuit professionnel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
La Head Graphene Alpha Pro

Head nous propose de découvrir par cette vidéo les personnes qui ont contribuées au développement de la Graphene Alpha Pro. Des joueurs professionnels bien connus comme Sanyo Guttierez ou Alix...

Le padel comparé à la série The Walking Dead

Un de nos confrères espagnol s´est amusé à comparer le padel avec la série télévisée The Walking Dead mettant en scène des zombis et des morts-vivants. Nous avons trouvé le...

Open de France de padel à Perpignan

L'OPEN DE FRANCE DE PADEL MASCULIN MUTUELLE DU REMPART aura lieu sur une place publique d'exception, Place de la Victoire au pied du Castillet à Perpignan du 14 au 16...

Fermer