World Padel TourInternationaleA la uneACTUALITÉS

L’Open de Mijas – Très attendu

De nombreux joueurs français participent au circuit professionnel de padel : Le World Padel Tour. Après cette petite pause estivale, le WPT reprend avec l’Open de Mijas, près de Malaga. Une épreuve où nos joueurs français seront scrutés de près.

Si chez les meilleurs joueurs mondiaux de padel, il y a eu beaucoup de changements, chez les français, il y a également eu quelques petites évolutions.

Et forcément on débute par cette nouvelle paire française : Jérémy Scatena et Johan Bergeron. Ils se connaissent très bien pour être le plus souvent adversaires, notamment sur le circuit français. Mais cette fois-ci, ils seront partenaires. On est curieux de voir ce que ça pourrait donner.

Notons cependant, que Jérémy Scatena ne se sépare évidemment pas de son partenaire Mark Bernils.

Robin Haziza ne participera pas à l’Open de Mijas.

C’est aussi le retour de la paire parisienne Tison / Maigret. Les vice-champions de France de padel 2018 jouaient jusque-là, plutôt, avec d’autres joueurs français. Ce sera donc seulement la seconde fois cette année que les parisiens sont associés sur le circuit du World Padel Tour.

Sinon pas de changements, chez les messieurs nous retrouveront :

Chez les dames, pas de changements non plus. Clergue / Las Heras espère aller loin dans cette nouvelle aventure à Mijas, notamment après leur dernière performance sur le circuit pro. Du côté de Collombon / Traviesa, on espère pouvoir voir la paire franco-espagnole affronter  les numéros unes mondiales Ortega / Marrero. Enfin Martin / Godallier sera également bien présenter pour espérer pouvoir accéder aux previas de l’Open de Mijas.

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Godallier / Martin – Objectif les previas

Mélissa Martin / Léa Godallier est la paire 100% française sur le circuit du World Padel Tour. Direction l'Open de Mijas pour nos françaises qui espèrent bien pouvoir accéder enfin...

Doinsport proposé chez Hub Padel

Encore de nouveaux partenaires pour DOINSPORT. Hub Padel utilisera le logiciel DOINSPORT pour ses joueurs de padel. Le club de padel  situé près de Cannes  a la classe. Ce sont...

DU NOUVEAU CHEZ DOINSPORT POUR LA RENTREE

Dès la rentrée de septembre 2019, le service Doinsport s’agrandit et ouvre sa marketplace. En effet, nous référencerons l’ensemble des centres de padel de France (et de Belgique). Nous allons...

Fermer