L’Open de France de padel est devenu une véritable institution du padel en France et même en Europe.

Alors que cette compétition et fête du padel se prépare pour son étape qui aura lieu dans deux semaines, Claude Baigts, le fondateur et président de l’Open de France a déjà des vues sur 2019 en annonçant d’ores-et-déjà des étapes dans des villes françaises, mais appelle aussi les villes à se manifester auprès de l’Open de France.

Elle propose depuis plus de 10 ans, une étape incontournable du padel européen avec des joueurs venant de toute l’Europe.

Claude Baigts nous explique :

Nous avons une équipe qui a l’habitude de travailler ensemble depuis plusieurs années et qui est rompue à ce travail. L’équipe est un groupe de passionnés et de bosseurs.

Nous avons réussi à réunir dans l’équipe des gens très compétentes qui y croient. Avec nous, les clubs et partenaires nous soutiennent et sont à fond pour transformer l’essai.

Notre ambition est de proposer dès l’année prochaine d’autres étapes de l’Open de France de padel.

Des villes nous ont contacté et nous pourrions faire plusieurs annonces d’ici la fin de l’année début de l’année prochaine.

Cette année, l’Open de France de padel proposera ainsi un véritable salon du padel au cœur de Toulouse, la célèbre place du Capitole.

Il s’agit incontestablement de l’un des plus grands événements français de padel sur un site unique.

Tous les ans, cet événement rencontre un succès incroyable et permet à des dizaines de milliers de personnes de découvrir le padel. On vous attend nombreux dans 10 jours !

Conclut Claude.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.