NationalePadel Infinity TourA la uneACTUALITÉS

L’Occitan Padel Infinity Tour 2019 débarque

Nouveauté : L'Occitan Padel Infinity Tour 2019 débarque !

Padel Infinity lance début février une nouvelle série de tournoi dans l’Occitanie : une série de 6 à 7 tournois avec les clubs de la région Occitanie. Le circuit a été baptisé : L’Occitan Padel Infinity.

François-Xavier Coninck rejoint l’équipe Padel Infinity et s’occupera de l’organisation de ces tournois.

Règles de l’Occitan Padel Infinity

Ce nouveau tour basé dans l’Occitanie proposera des tournois sur une journée ou sur deux jours selon le club d’accueil. Avec une ou deux catégories homologuées proposées pour les joueurs (max P250).

Afin de pouvoir permettre à tous les joueurs amateurs de s’amuser en jouant un maximum sur une journée (ou deux) avec un nombre limité d’équipe dans l’esprit convivial du padel que l’on apprécie. Il y aura des matchs en poules et tous les matchs de classement seront joués.

Ce nouveau tour fait parti du Padel Infinity Tour 2019 et les gagnants de chaque catégorie s’affronteront dans un Master final ( a définir).

Comment on s’inscrit ?

Très simple, depuis le début de la saison le partenaire de la compétition Gestion-sports.com a mis en place une application pour s’inscrire à tous les évènements et ainsi centraliser les informations. Tous les tournois seront créées dessus. Le 1er va ouvrir très vite car ce sera les 2 et 3 Février 2019 au PCA (Padel Club Albigeois)  avec un P250 Masculin.

Le calendrier

Toutes les informations sont sur le site web www.padelinfinity.com avec toutes les dates de tous les tournois (manches de l’Occitan, étapes normales, P1000).

Les prochaines rendez-vous pour l’occitan PIT 2019 :

  • 2-3 Février 2019 : 1ère Manche au Padel Club Albigeois ! P250 Masculin
  • 22-23 Mars 2019 : 2ème Manche à Padel Tolosa ! P250 Masculin
  • 12-13 Avril  2019 : 3ème Manche à Padel Central ! P250 Masculin + P100 Mixte

Nous vous tiendrons au courant sur la suite du programme.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Retour au padel compliqué après le réveillon…

Vous travaillez votre condition physique, vous améliorez votre technique, vous découvrez le partenaire parfait avec qui vous vous entendez à merveille... puis arrivent les fêtes. Et là, vous ruinez en...

Nouvelles raquettes JUSTTEN 2019

JUSTTEN, la marque au crâne avec une balle dans l´oeil fait Justten-ement un clin d´oeil aux personnes les ayant suivies courant 2018. Une marque espagnole qui a réussi en quelques...

Poggi et Grabiel, le retour

Alors que ces dernières années nous voyons de plus en plus de paires se former entre joueur expérimenté et jeune joueur  sur le circuit professionnel du  World Padel Tour, la...

Fermer