Ce mercredi à partir de 11 heures débutent les 16èmes de finale de l’APT Kungsbacka Open I. Hier, les matchs de previas avaient qualifié deux paires.

Trois matchs seront joués ce matin, deux en simultané à 11h et un à 12h30. Le premier match sera un affrontement paraguayen entre Horacio Adorno et Martin Abud contre Jose Benitez et Pedro Santiago Castañera sur le court central. Le match qui se jouera en même temps opposera les Portugais Afonso Fazendeiro et Pedro Araújo aux Néerlandais Uriel Maarsen et Bram Meijer sur le court numéro 1.

Afonso Fazendeiro pendant le match du tour previas

Le troisième match de la session du matin oppose les Brésiliens Lucas Silveira Da Cunha et Joao Pedro Flores aux Argentins Fabricio Peiron et Esteban Genoud sur le court central à 12h30.

Les débuts de Maxime Moreau, le seul Français de l’Open

 

Les débuts de la paire franco-espagnole auront lieu à 16 heures sur le court central. Maxime et Victor Saenz affronteront la paire portugaise de Miguel Deus et Nuno Deus, le match est présenté comme une chance de revanche, puisque Max et Jérôme Inzerillo avaient perdu contre eux lors du Portugal Master.

La session de l’après-midi sera marquée par deux autres matches. Sur le court central, deux équipes argentines s’affronteront, Rodrigo Santellan et Reliz Ferreyra contre Matias del Moral et Santiago Frugoni à 17h30.

Simultanément, l’autre rencontre des 16èmes de finale se jouera sur le court numéro 1, un match qui opposera la paire argentine de Bruno Amato et Adrian Codina à la paire hispano-portugaise : Ricardo Martins et Marc Garcia.

Tous les matchs des 16èmes seront diffusés sur la chaîne YouTube de Padel Magazine !

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.