Dans une interview pour le média argentin Olé, le champion du monde évoque ses passions dont bien évidemment le padel !
Zinédine Zidane, Zlatan Ibrahimovic, David Beckham, Ronaldo, Francesco Totti… la liste est longue ! En effet, les footballeurs sont souvent fans de padel. De nombreuses stars se sont déjà affichées raquette en main sur les réseaux sociaux. Une opportunité pour garder la forme tout en prenant du plaisir entre amis ou même faire fructifier un business.
A la fois ludique et accessible, cette activité attire clairement les champions du ballon rond. Lionel Messi, l’attaquant du Paris Saint-Germain semble avoir aussi été pris par la vague padel.
Dans une interview pour le média argentin Diario Olé, le septuple ballon d’or est revenu sur ses passions “secrètes” : « J’aime bien le padel et je regarde aussi du tennis. Je joue souvent avec Pepe Costa. Je cours et lui fait le reste. Je ne joue pas beaucoup pour autant, j’ai des matchs tous les trois jours… ».

Le champion du monde a été piqué par le padel quand il jouait encore en Catalogne au côté de son fidèle confident Pepe Costa. En plus de jouer un rôle majeur dans la vie professionnelle et privée de l’Argentin, il semble être aussi un partenaire d’exception sur la piste.
Une partie avec Bela et Messi ?
Mais quand on demande à l’Argentin quel est son style de jeu, il semble éviter la question et répond seulement “mettre la balle dans le terrain”. Une manière d’empêcher ses futurs adversaires de connaître ses meilleurs coups ?
Le rêve de tous les Argentins serait de voir un jour le numéro 30 du PSG fouler la pista avec Fernando Belasteguin, l’autre « Messi » du padel argentin. D’autant que Bela évolue désormais avec Sanyo, qui s’est tatoué la signature du footballeur sur le bras !
Qui sait, nous verrons peut-être la Pulga dans les gradins du Philippe Chatrier pour la deuxième édition du Greenweez Paris Premier Padel Major du 4 au 10 septembre prochain.
Fan d’ovalie, de ballon rond mais aussi de sport de raquette, il a été piqué par le padel lors de son adolescence en Galice. Aussi à l’aise devant la caméra que derrière un micro, Vince saura apporter sa vision et son expertise de passionné de la petite balle jaune.

























































































Coup dur à Valladolid : Jon Sanz contraint à l’abandon, la tête de série n°5 s’arrête dès les seizièmes
Bordeaux P2 : J-4 avant le coup d’envoi, la patinoire est prête à accueillir le spectacle
Masters TNJ de Vichy 2026 : les vainqueurs connus dans toutes les catégories jeunes
Marie Rondot : « L’idée d’être coach, de former, de transmettre dans le haut niveau, c’est mon rêve »
Thomas Vanbauce : « J’ai besoin de repartir sur moi, mon projet, mes ambitions »
Juan Tello : « Aujourd’hui, si je dois jouer des FIP pour atteindre les Premier Finals, je le ferai »
“Le padel est un excellent entrainement pour moi” : le gardien phénomène du Mondial 2026 : Eloy Room, attribue une partie de ses exploits au padel
La jeunesse au pouvoir : Guy de Chamisso et Robert préférés à Seurin et Vives
Équipe de France hommes : la liste du stage au CNE de Vichy est dévoilée
PadelShot Lille recrute un coach de padel pour septembre
Valladolid P2 : Coello et Tapia héritent du tableau le plus relevé
Valladolid P2 : Carla Touly et Alix Collombon visent les huitièmes, le programme complet de ce mercredi
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
donc au padel il court, c’est l’inverse du foot où les autres courent et lui fait le reste (ou pas).