Déjà présent depuis 2018 sur l’Île Maurice, le padel plaît aux Mauriciens. Un deuxième club vient d’être inauguré sur l’île avec des courts à la pointe de la technologie.

De magnifiques terrains panoramiques

Le RM Club de Forbach inaugure 3 courts de padel outdoor. Ces terrains ont la particularité d’avoir les vitres en panoramique pour ainsi offrir une meilleure visibilité.

Parfait pour combiner des vacances dans ce paradis terrestre et le plaisir d’une partie de padel.

forbach padel maurice

Ces courts viennent s’ajouter à celui du LUX* Grand Gaube inauguré dès 2018.

padel-tennis-grand-gaube

Avec ce nouveau club, l’Île Maurice devient un véritable territoire de padel !

Henri Leconte prédisait un avenir padel

Henri Leconte avait l’espoir de voir cette île devenir une fanatique padel. La star de tennis est un fan de padel. Et dans le cadre ses anciennes activités liées à la vente de terrains de padel, il avait anticipé un développement du padel sur l’île.

Pour l’instant nous en sommes donc à 2 clubs. Il y a donc la place de voir ce sport poursuivre son développement à l’île Maurice.

Lorenzo Lecci López

À ses noms, nous devinons ses origines espagnoles et italiennes. Lorenzo est un polyglotte passionné de sport : le journalisme par vocation et l’événementiel par adoration sont ses deux jambes. Son ambition est de couvrir les plus grands événements sportifs (J.O. et Mondiaux). Il s’intéresse à la situation du padel en France, et offre des perspectives pour un développement optimal.