Alejandro Papu” Gomez est un joueur de football jouant pour l’Associazione Calcio Monza, club italien, situé dans la province de Monza.

Il y a quelques mois de cela, l’international argentin a été contrôlé positif à la terbutaline, un bronchodilatateur. Le joueur clame son innocence, affirmant n’avoir eu aucun intention de se doper. Tout cela, il va devoir le défendre devant un tribunal, dans une audience qui devrait se tenir dans les prochains jours.

Sur ses réseaux sociaux, Papu Gomez a exprimé son mal-être concernant cette affaire. Le footballeur, qui a été privé de ballon rond pendant de nombreuses semaines, a donc été contraint de trouver du réconfort ailleurs. Et ce réconfort, il l’a trouvé dans le padel, un sport auquel il a rendu un joli hommage sur sa page Instagram :

Durant ces quatre mois, tu m’as sauvé la vie, cher padel... Mentalement, tu m’as beaucoup aidé, merci.”

Sous ce post, plusieurs personnalités du padel ont réagi : Juan Lebron, Mike Yanguas, Rami Moyano ou encore Tolito Aguirre. Beaucoup de compliments, avec notamment “Grande Animal” ou “Grande Papu“, qui reviennent à plusieurs reprises.

Comme beaucoup d’autres, Papu Gomez est un nouveau mordu de padel. S’il n’est pas sûr de pouvoir fouler la pelouse d’un stade prochainement, il pourra toujours passer du bon temps sur la moquette des pistes de padel !

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.