Ce dimanche marque le début des qualifications du Buenos Aires Premier Padel P1, et un duo attire particulièrement l’attention côté français : Thomas Leygue (89) et Jesús Moya (71). Ensemble, ils forment la tête de série 1 des qualifications.

C’est une belle opportunité pour Thomas Leygue, qui vise un quatrième tableau final sur le circuit Premier Padel cette saison. Fort de son expérience sur les qualifications, le Français tentera de capitaliser sur sa dynamique positive, accompagné d’un Moya toujours aussi explosif sur le terrain.

Pour leur entrée en lice, ils seront opposés à la paire composée de Teo Gamondi (209) et Ignacio Archieri (1643). Un premier tour qui semble à la portée du duo franco-espagnol sur le papier, mais il faudra se méfier d’Archieri, qui évolue régulièrement sur le circuit A1 Padel. Moins connu sur la scène Premier Padel, il pourrait bien surprendre.

Le match est prévu sur le court 3 en quatrième rotation, à partir de 14h (heure française).

Benjamin Dupouy

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !