CircuitsACTUALITÉSEuro Padel Cup

L’Euro Padel Cup accueille Le Padel Club d’Eze et la Fédération Monégasque

La Fédération Monégasque de Padel à décidé de supporter l’Euro Padel Cup. C’est le Padel Club d’Eze – Padel Eze Monaco Team Borfiga qui représentera les couleurs du club monégasque lors de la Coupe D’Europe des Clubs de Padel qui aura lieu à Casa Padel à Paris du 9 au 11 novembre.

Rappelons que le club d’Eze propose dorénavant 4 terrains de padel.

 

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Aïe : Aucun français ne dépasse le 2e tour des pré-qualifs WPT de Mijas

L'étape World Padel Tour de Mijas était particulièrement relevée et malheureusement aucun français ne réussira à dépasser le stade du second tour de la compétition. La paire Benjamin Tison et...

Les chaussures Dunlop Padel 2018

Dunlop Padel a développé de nouveaux modèles de chaussures de padel dédiés au padel. Ces chaussures offrent une stabilité et un contrôle exceptionnel pour les joueurs de tous nouveaux.

La team Dunlop Padel 2018

La Team Dunlop Padel 2018 est composée de Patty Llugano, Juani Mieres et Ramiro Moyano. 3 joueurs qui font parties des meilleurs joueurs au monde.

Fermer