A l’Open de Padel Montauban Mutuelle du Rempart, l’étape de Montauban bat son plein !

Une première journée de vendredi consacrée à faire jouer les enfants, plus de 120 petits  scolaires montalbanais  ont pu s’essayer à la discipline.

Place à la compétition ce samedi avec un système de « défis »  sur des matchs dotés pour le gagnant de chaque match !
Deux catégories, les matchs masculins avec la présence des invités du Toulouse Padel Club, de beaux matchs sous un soleil omniprésent …et la catégorie reine des mixtes qui ravit le public, Carol Ann Lovera associée à Jeremy Scatena et son énergie spectaculaire face à Emmelien Lambregts et Jose Luis Lara Salines dans un forme et avec une main exceptionnelle.

Cédric Carité, José Luis, Jeremy se sont prêtés au jeu toute la journée et ont pu initier le public au padel , discipline qui connaitra bientôt son développement à Montauban avec la création de deux courts au nouveau palais des sports puis au sein de l’ATM.

De grands matchs se profilent ce dimanche avec un match masculin José Luis Lara fantasque  associé à Kevin Tournemire face au double explosif Cedric Carité Jeremy Scatena.

Ci-dessous les deux premières journées de l’Open de Padel et les résultats :
SALINES/LAMBREGTS VS SCATENA/LOVERA 7 5 / 6 4
SALINES/LAMBREGTS VS SCATENA/LOVERA 6 4 / 6 3
LAFARGUE/FORGERON VS ANDREOU/CANCEL 3 6/6 4/6 3
TOURNEMIRE/FORGERON VS ANDREOU/CANCEL 4 6/6 2/6 2
SALINES/CARITE VS SCATENA/CANCEL 6 3/6 4
SALINES/TOURNEMIRE VS SCATENA/CARITE 6 4/6 7/8 10

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.