Bientôt un an que le club orléanais situé plus précisément dans la jolie commune de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin a ouvert ses portes et c’est déjà devenu un des clubs les plus appréciés de la région.
Dans ce club géré d’une main de maître par une fratrie, les aficionados locaux se font de plus en plus nombreux et les quatre magnifiques pistes mises à disposition se remplissent à vitesse grand V. Le club offre aussi un terrain de badminton mais surtout un super club house et une terrasse conviviale où les joueurs pourront refaire le match autour d’une succulente pizza du chef et autres douceurs.
Un premier P500 très attendu
Après plusieurs tournois de tous niveaux, il est maintenant temps pour eux de monter en puissance et de lancer ainsi leur tout premier P500.
Très actif dans les compétitions, le Let Padel organise très régulièrement des évènements sportifs pour combler les attentes des aficionados. Pratiquement chaque week-end, un tournoi est proposé allant du P25 au P250. Le niveau ne cessant d’augmenter, les organisateurs ont donc décidé d’offrir l’opportunité aux plus vaillants de venir s’affronter dans le 20×10 lors d’un premier P500 d’exception.
Cette compétition se tiendra donc les samedi 4 et dimanche 5 Juin.

Organisation et inscriptions
Le tournoi démarrera par les phases de qualification durant la journée du samedi 4 et les grands vainqueurs de ces poules auront l’honneur de s’affronter lors du tableau final dès le lendemain matin.
Les inscriptions sont dès à présent ouvertes, et sont à hauteur de 25€ par personne. Il est possible de s’inscrire par mail à l’adresse suivante contact@letpadel.fr ou par téléphone au 02-18-69-31-69.
Les dotations du tournois pour les vainqueurs s’élèvent à hauteur de 500€ réparties entre les joueurs. L’événement sera parrainé par les sponsors du Let Padel dont la surprise sera révélée d’ici peu. Ce tournoi sera encadré par toute l’équipe du club qui est impatiente de recevoir cet événement.
Alors si vous vous sentez au niveau, n’attendez plus et inscrivez-vous !
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.

























































































Coup dur à Valladolid : Jon Sanz contraint à l’abandon, la tête de série n°5 s’arrête dès les seizièmes
Bordeaux P2 : J-4 avant le coup d’envoi, la patinoire est prête à accueillir le spectacle
Masters TNJ de Vichy 2026 : les vainqueurs connus dans toutes les catégories jeunes
Marie Rondot : « L’idée d’être coach, de former, de transmettre dans le haut niveau, c’est mon rêve »
Juan Tello : « Aujourd’hui, si je dois jouer des FIP pour atteindre les Premier Finals, je le ferai »
“Le padel est un excellent entrainement pour moi” : le gardien phénomène du Mondial 2026 : Eloy Room, attribue une partie de ses exploits au padel
Thomas Vanbauce : « J’ai besoin de repartir sur moi, mon projet, mes ambitions »
La jeunesse au pouvoir : Guy de Chamisso et Robert préférés à Seurin et Vives
Équipe de France hommes : la liste du stage au CNE de Vichy est dévoilée
PadelShot Lille recrute un coach de padel pour septembre
Valladolid P2 : Coello et Tapia héritent du tableau le plus relevé
Valladolid P2 : Carla Touly et Alix Collombon visent les huitièmes, le programme complet de ce mercredi
Business – City Padel s’associe à Pierre & Vacances, Work and Padel et Padel Génération pour ouvrir trois nouveaux centres
Groupement Padel Reference – Une nouvelle vision pour accompagner les clubs de padel
Allure : le business club 100% féminin qui mise sur le padel
Pourquoi le marché du padel français est devenu la référence mondiale de la croissance maîtrisée
Premier Padel et la FIP préparent une réforme majeure pour 2027 : ce qui va changer pour les joueurs
Chingotto et Galán ont aussi gagné le match des bancs face à Libaak et Chozas
Pourquoi la progression au padel passe d’abord par la compréhension du jeu
FIP Promises Paris by WME Sports : prévention, récupération, blessures… les médecins (Mani et Clédassou) alertent sur les enjeux du padel chez les jeunes
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
Galan face à sa plus grande difficulté : accepter l’imperfection contre Coello et Tapia
Le mythe du partenaire parfait existe-t-il vraiment au padel ?
Dans le padel actuel, les nouvelles associations ont-elles encore le temps de se construire ?
Réforme 2027 de la FIP et de Premier Padel : beaucoup de communication… pour des changements finalement limités
Comment les circuits professionnels de Padel fonctionnent-ils ?
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Italy Major : Javi Leal toujours à la recherche d’un déclic en 2026
Le padel professionnel devient-il un sport de plus en plus physique ?
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
Le P1000 de Reichstett de retour du 17 au 19 juillet
Comment se forment les jeunes Espagnols en padel et en tennis à Barcelone ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène