Bientôt un an que le club orléanais situé plus précisément dans la jolie commune de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin a ouvert ses portes et c’est déjà devenu un des clubs les plus appréciés de la région.

Dans ce club géré d’une main de maître par une fratrie, les aficionados locaux se font de plus en plus nombreux et les quatre magnifiques pistes mises à disposition se remplissent à vitesse grand V. Le club offre aussi un terrain de badminton mais surtout un super club house et une terrasse conviviale où les joueurs pourront refaire le match autour d’une succulente pizza du chef et autres douceurs.

Un premier P500 très attendu

Après plusieurs tournois de tous niveaux, il est maintenant temps pour eux de monter en puissance et de lancer ainsi leur tout premier P500.

Très actif dans les compétitions, le Let Padel organise très régulièrement des évènements sportifs pour combler les attentes des aficionados. Pratiquement chaque week-end, un tournoi est proposé allant du P25 au P250. Le niveau ne cessant d’augmenter, les organisateurs ont donc décidé d’offrir l’opportunité aux plus vaillants de venir s’affronter dans le 20×10 lors d’un premier P500 d’exception.

Cette compétition se tiendra donc les samedi 4 et dimanche 5 Juin.

Organisation et inscriptions

Le tournoi démarrera par les phases de qualification durant la journée du samedi 4 et les grands vainqueurs de ces poules auront l’honneur de s’affronter lors du tableau final dès le lendemain matin.

Les inscriptions sont dès à présent ouvertes, et sont à hauteur de 25€ par personne. Il est possible de s’inscrire par mail à l’adresse suivante contact@letpadel.fr ou par téléphone au 02-18-69-31-69.

Les dotations du tournois pour les vainqueurs s’élèvent à hauteur de 500€ réparties entre les joueurs. L’événement sera parrainé par les sponsors du Let Padel dont la surprise sera révélée d’ici peu.  Ce tournoi sera encadré par toute l’équipe du club qui est impatiente de recevoir cet événement.

Alors si vous vous sentez au niveau, n’attendez plus et inscrivez-vous !

Sébastien Carrasco

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.