La seconde étape de l’American Padel Cup à Acapulco démarre de la meilleure des façons avec des stars du tennis qui viennent se tester au padel et admirer les stars de padel d’Amérique latine.

Le Master de l’APT Acapulco a lieu au même moment que le tournoi ATP d’Acapulco. L’épreuve internationale de padel a en effet accueilli Tom Jomby, Fabrice Martin et Adrian Mannarino. Des joueurs qui connaissent le padel, notamment Adrian Mannarino qui s’est déjà plusieurs fois testé avec succès à ce sport. 

Chez les Mannarino on est doué au tennis, mais aussi au padel, puisque Morgan Mannarino est l’un des meilleurs joueurs français de padel avec le potentiel pour intégrer l’équipe de France de padel.

La première édition de l’APT frappe décidément très fort. Après le succès de la première étape, le Master d’Acapulco est juste incroyable.

Un peu plus tard, c’est une autre star francophone qui viendra sur le central du Master de l’APT : Stanislas Wawrinka.

Le Master se poursuit et promet d’être exceptionnel.

Stanislas Wawrinka à l’American Padel Tour d’Acapulco

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.