Hormis les matchs d’exception auxquels nous avons eu droit ce mardi, la journée a été rythmée par la présence de joueurs du PSG qui se sont rendus à Roland-Garros.

Le Greenweez Paris Premier Padel Major attire. Et même les célébrités, car les allées du complexe de la porte d’Auteuil ont reçu la visite de pas moins de trois joueurs du club de la capitale. Il est sûr que les joueurs du PSG n’étaient pas dépaysés en se rendant à Roland, puisque le site n’est qu’à quelques encablures du Parc des Princes au sein duquel ils ont l’habitude d’évoluer.

Le milieu relayeur argentin Leandro Paredes a été vu aux côtés de son compatriote argentin Fernando Belasteguin, tandis que le latéral gauche espagnol Juan Bernat était lui avec son homonyme espagnol Juan Lebron. Plus tard dans la journée Paredes et Ander Herrera (milieu du PSG) ont pris la pose en compagnie des numéros 1 Lebron et Galan.

Une belle publicité pour la compétition qui monte petit à petit en puissance, et qui renforce sans aucun doute les liens déjà étroits existant entre le padel et le football.

Nasser Housseini

Passionné de football, j’ai découvert le padel en 2019. Depuis, c’est l’amour fou avec ce sport au point de délaisser mon sport de prédilection.