InternationaleACTUALITÉS

Les rois ont encore frappé

Padel Magazine – Certains disent que Juan Martin Dias et Fernando Belasteguin flanchaient et se séparaient pour des problèmes relationnels… Mais la réponse, ils la donnent sur le terrain un nouvelle fois avec une grande victoire sur l’équipe la plus jeune du top 10 mondial à savoir Sanyo Gutiérrez et Maxi Sánchez.

L’Open de Cordoba, en Argentine est une étape un peu particulière car elle est réputée difficile à gagner dans une ambiance très chaude. Les numéros uns mondiaux sont en quelque sorte sur leur terre natale, même si la vie les a menée en Espagne.

La finale a été en sens unique, même si la 4e paire mondiale a montré de belles choses notamment dans le second set qu’elle réussit à gagner (7/5).

Mais le match se résume au début du match et à la fin avec un 5-0 dans le premier set et un 8-0 (6/3 6/0 dans le 3e et dernier set). Quand les rois décident de mettre les points sur les i, les paires adverses abdiquent le plus souvent.

6/3, 5/7, 6/3 et 6/0 est le résultat de cette finale. L’année prochaine, les meilleurs paires mondiales vont évoluer. Sanyo et Maxi pourraient être les grands gagnants de ces changements.

Franck Binisti – Padel Magazine

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Le Sporting Club s’attaque au padel

Padel Magazine - Le Sporting Club a ouvert récemment son club multisport avec notamment ses deux terrains de padel couleur "terre battue".  Nous avons découvert un centre neuf et une...

Tournoi entre confirmés et experts à Padel Attitude – 28/12

Padel Magazine - Padel Attitude, le club lillois,  propose son premier tournoi dédié uniquement aux confirmés et aux experts de padel le dimanche 28 décembre 2014.  

Inauguration et tournoi de Padel Arena : 29-30 / 11

Padel Magazine - Padel Arena inaugure son complexe le 29 novembre 2014. Avec deux terrains de padel, Padel Arena commence déjà fort en proposant sur tout le week-end (29 et...

Fermer