ACTUALITÉSBlack CrownMarques

Les raquettes de padel Black Crown 2018

Black Crown Padel présente ses nouvelles raquettes de padel 2018 avec 4 modèles : la Asia, la Asia Soft, la Spider et la Puma Z1. 

Focus sur sur ces 4 raquettes de padel Black Crown 2018.

  • La nouvelle gamme ASIA

D’abord la Asia et la Asia Soft. Il s’agit d’une nouvelle gamme basée sur un nouveau look et surtout un type de raquettes équilibrés.

Quelque soit le modèle de la gamme, la classique ou la soft propose des prestations très proches. La principale différence entre la Asia et la Soft se situera non pas dans le poids de la raquette, mais dans la rigidité du tamis. La soft utilise d’ailleurs une gomme très souple.

  • La PUMA

La PUMA Black Crown Padel 2018 propose des prestations de qualité. Il s’agit d’une raquette pour attaquant. Elle reste néanmoins maniable. Mais elle s’adressera à des joueurs au minimum intermédiaire. Les joueurs avancés pourront l’exploiter à 100%.

  • La SPIDER

La Spider est pour nous la raquette la plus puissante de tous les modèles Black Crown. Le poids en tête et la gomme utilisée (médium) font de la Spider une raquette plus rigide à l’impact que la Puma.

Nous reviendrons sur tous les modèles plus spécifiquement prochainement.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X