Le padel se développe à travers le monde, tout comme les courts dédiés à ce sport. Découvrons ensemble les plus beaux courts du continent asiatique. Au cœur de la nature, plongez dans ces images et imaginez-vous sur la piste.
Rosewood Phuket, Thaïlande
Le Rosewood Phuket est un luxueux complexe hôtelier en bord de mer, surplombant la mer d’Andaman. Niché dans un cadre idyllique, en pleine nature et entouré de végétation, il propose une atmosphère calme et magnifique. Une piste de padel est mise à disposition des clients de l’hôtel haut de gamme, qui peuvent la réserver pour une heure de jeu.

Padel Samui, Thaïlande
Direction la Thaïlande, où le Padel Samui propose une expérience unique aux amateurs de sports de raquette. Le club offre diverses disciplines, dont le tennis, le pickleball et le padel, sur des courts en pleine nature, entourés d’arbres. Il dispose de quatre courts de padel (dont deux couverts), d’un court de tennis, d’un court de pickleball et d’un espace dédié au beach tennis/volleyball. En plus des installations, le club organise des cours d’entraînement de padel et de tennis, ainsi que des événements et tournois pour attirer toujours plus de passionnés.

Bali Padel Academy, Indonésie
Un centre sportif et une académie haut de gamme, la Bali Padel Academy est le siège international de la NFA (NOX Future Academy). Associée à la marque Nox Padel, elle propose des cours accessibles aux joueurs de tous niveaux sur ses sept pistes de padel. Située au cœur des rizières de Canggu, à Bali, l’académie offre également un large éventail de services : un pro shop, un restaurant, une piscine à débordement, un sauna, un bain de glace et une aire de jeux pour enfants.


Zannier Bãi San Hô, Vietnam
Cap sur le Vietnam ! Situé à Phu Yen, dans une province du même nom, le Zannier Hotels Bãi San Hô est un complexe de vacances haut de gamme s’étendant sur 98 hectares de jardins luxuriants. Le court de padel et le court de tennis y sont nichés au cœur des collines et de la végétation, offrant une vue imprenable sur la mer.

Matcha Club à Dubaï, Émirats Arabes Unis
Le Matcha Club propose un cadre zen et raffiné, avec six terrains de padel extérieurs. Après un match, les joueurs peuvent se ressourcer dans le studio en profitant d’une séance de yoga ou de méditation. Le club offre également une expérience culinaire unique, mêlant influences françaises et japonaises, dans un concept de restauration décontracté.


Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !