Dans le sud de la France, à Vence à 15 minutes de Nice, perché dans l’arrière pays, le Tennis Padel Club Vencois est le coin incontournable pour tous les passionnés de tennis et de padel. Zoom sur ce club au charme irresistible.

Le sportif :

Le club vencois compte 8 terrains de tennis dont 5 éclairés, et 2 terrains de padel. Il y a plus de 380 membres actifs au club qui font vivre jour après jour ce magnifique site. Le club est géré par Sébastien Corbelli (ancien -30 au tennis et Top 20 français au padel) et toute son équipe qui vous proposent des cours individuelles, des cours collectifs et des stages tout au long de l’année.

Le club :

Avec son paysage apaisant le club Vencois accueille tout ses membres et les clients extérieurs dans son restaurant.

Son point fort est sa grande terrasse ensoleillée et ses plats incroyablement bons et originaux pour le plus grand plaisir des sportifs ou des chanceux qui veulent un moment de calme et de légèreté durant leur pause de travail.

Le club Vençois est tout simplement incontournable dans le sud de la France. Son cadre et sa bonne ambiance vous  charmeront dès vos premiers pas dans le club. Que ce soit pour un tournoi de tennis, un tournoi de padel, juste de passage ou pour aller déguster les bons plats du restaurant, n’hésitez pas à y aller faire un tour vous y serez très bien accueilli.

Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.