Gros changements chez les filles ! Après l’annonce de la fin de l’aventure entre Salazar et Triay, place aux séparations de trois paires du Top 10 : Osoro/Sainz, Llaguno/Orsi et Castello/Araujo !

Osoro de retour à droite ?

Aranzazu Osoro et Lucia Sainz l’ont annoncé sur Instagram, elles ont décidé de mettre un terme à leur association, démarrée en début de saison.

Comme le souligne Aranzazu, les résultats n’auront pas été au rendez-vous des attentes, avec seulement deux demi-finales sur des tournois majeurs.

Les changements s’enchaînent donc pour la joueuse argentine, qui a récemment mis un terme à son association avec son entraîneur de toujours, Pablo Ayma et qui pourrait prochainement repasser à droite !

Castello de retour à gauche ?

Séparation également pour Sofia Araujo et Jessica Castello. Les deux joueuses de gauche, qui s’étaient associé un peu par défaut, mettent donc un terme à leur courte aventure. Comme on le comprend dans sa publication Instagram, Jessica Castello, qui avait accepté de passer à droite, devrait prochainement retrouver son côté natureL

Llaguno / Orsi, c’est fini aussi !

Patty Llaguno et Carolina Orsi ont également annoncé la fin de leur association débutée en mai. Ensemble, les deux femmes auront réussi quelques coups comme au Danemark face aux jumelles Alayeto. On imagine que Patty, qui pointe toujours à la 17ème place du classement du WPT, a reçu une proposition d’une partenaire mieux classée que l’Italienne, aujourd’hui 33ème.

Vous l’avez compris, de gros changements sont à prévoir chez les filles, nous devrions en savoir plus prochainement !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !