Asics PadelACTUALITÉSMarques

Les numéros 2 mondiales WPT passent chez Asics

Joli coup marketing pour Gemma Triay et Lucia Sainz Pelegri

En ce deuxième jour de l’année 2019, les numéros 2 au classement mondial WPT dames, Gemma Triay et Lucia Sainz Pelegri, ont annoncé sur leur compte Twitter le début de leur collaboration avec l’équipementier Asics Spain.

Une bonne nouvelle pour les deux joueuses et pour la marque qui en plus de s’offrir de la visibilité, en a profité pour annoncer le lancement d’une chaîne dédié au Padel sur le réseau social Instagram.

Un accord qui montre la volonté de la marque japonnaise, qui équipait déjà entre autre Fernando Belasteguin et Pablo Lima, de s’ancrer fortement dans le paysage du Padel.

Avec un marché de la chaussure de running, qui était sa force et sa gloire et est aujourd’hui en nette baisse, Asics mise aujourd’hui sur le Padel et sur sa version féminine pour essayer de se relancer.

Sur le même sujet:

JuSports

JuSports est un blog Facebook qui propose des chroniques sportives sur le sport en général. Julien, un passionné de padel vous propose donc ses retours sur l'actu du padel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
10 conseils qui vous aideront à être un bon partenaire au padel

Être un bon partenaire de padel est une question d’attitude et d’humilité, car dans une équipe, tous les coéquipiers sont importants. Chacun a sa fonction. Par conséquent, dans une équipe,...

La Hack 2019 pour Paquito Navarro

Pas de surprises chez Paquito Navarro, bien qu´étant un joueur exceptionnel, c´est un artiste et un showman sur le terrain. Son sang chaud andalou sur la pista met le feu...

Que se passe-t-il chez Nox ?

Chez NOX PADEL, La fin d´année 2018 se passait pourtant très bien en annonçant la signature d´Adrien Maigret, mais depuis quelques jours, nous apprenons que certaines étoiles de chez Nox...

Fermer