World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Les nouvelles paires 2015 : Lima et Bela / Diaz et Mieres

Padel Magazine – Lors de l’Open du Real Padel, Agustin Silingo et Fernando Poggi avaient donc prédit juste : Le brésilien, Pablo Lima, actuel coéquipier de Juan Mieres, surnommées les Princes du World Padel Tour, se séparent à la fin de l’année. C’est maintenant une certitude puisque nous connaissons leurs futurs partenaires pour 2015.

Cette séparation de l’éternelle 2e paire mondiale est la conséquence de la fin de la collaboration entre Fernando Belasteguin et Juan Martin Diaz.

Pablo Lima s’associera donc à Fernando Belasteguin, tandis que  Juan Martin Diaz s’associera à Juan Mieres pour 2015.

Certains avaient parié ce genre de mouvement, tant les deux premières paires mondiales sont au-dessus de la concurrence pour le moment.

Notons donc qu’il y aura une paire Argentino-brésilienne avec Bela et Lima et une paire 100% espagnole à la tête du WPT pour 2015.

Bien évidemment, on note également que ces paires sont très équilibrées. Lima est le meilleur brésilien de tous les temps qui s’associe pour certains observateurs aux meilleurs argentins de tous les temps, tandis que l’autre paire est tout aussi belle avec notamment JM Diaz surnommé “el papa” ou “le magacien” capable de faire des points qui sortent du champ du padel et Mieres, un attaquant hors paire au tempérament plus calme que Bela.

Cependant, il faudra attendre l’année prochaine pour voir ces  nouvelles paires sur le circuit car Bela et Diaz ont clairement dit qu’ils souhaitaient terminer en beauté avec notamment en pointe de mire les Masters 2014…

Franck Binisti – Padel Magazine

About the author

Après l’obtention de son diplôme de moniteur de padel de la Fédération Madrilène de padel, Franck Binisti crée avec un petit groupe : Padel Magazine. Ce site deviendra le premier site web de padel français. Grâce aux lecteurs, Padel Magazine mettra en place l’annuaire de padel GOTOPADEL. Franck gère également le développement de la National Padel Cup en partenariat avec Christophe Lesage et la National Tennis Cup.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Park futbol : “Les points forts des sports des raquettes”

Padel Magazine - Les frères Legret, propriétaires de Park Futbol, se sont lancés dans le padel il y a quelques mois. Ils nous ont accordé cette interview entre leurs quelques moments de...

Diaz et Bela : La dernière année pour la gloire

Padel Magazine -  C'est une page qui se tourne. Fernando Belasteguin et Juan Martin Diaz, la paire la plus titrée du padel mondial, a décidé de mettre fin à leur...

Du padel au cyclisme….

Padel Magazine - Rassurez-vous, malgré leur récente défaite en demi-finale du dernier WPT, Lima et Mieres n'ont pas abandonné leur raquette pour se mettre au vélo. Vincenzo Nibali, le vainqueur...

Fermer