NationaleACTUALITÉSHenri Leconte Padel Club

Les nouveautés de Henri Leconte Padel

A Avignon ce week-end, Henri Leconte avait prévu de venir accompagné de joueurs espagnols venus exprès de Barcelone pour la journée.

Côté météo hélas, c’est la pluie qui est venue jouer les trouble fête, empêchant tous les matchs de se disputer.

Conséquence logique: tournoi malheureusement annulé.

Il est reporté au 3 juin, en espérant que le soleil cette fois de la partie.

Malgré le mauvais temps, la presse était présente en nombre en fin de matinée. 3 nouveautés :

1ère Grande nouvelle: Le partenariat entre HLP et Royal Padel création d’une ligne de raquettes de padel “Henri Leconte”, 100% carbone.

2ème grande nouvelle: La création d’une ligne de vêtement Henri Leconte Padel Tour, disponible dès septembre. Tee-shirt, sweet-shirt… Henri Leconte avait amené quelques vêtements en exclusivité.

3ème temps fort: le Henri Leconte Padel Tour. Malgré ce faux départ dû à la pluie, le Henri Leconte Padel Tour revient très fort pour sa  2ème édition après une 1ère année pleine de promesses. 6 étapes sont prévues, contre 3 en 2016. Avignon, Ajaccio, Lyon, Manosque, Mont-de-Marsan et Reichstett sont prêts.

Henri Leconte fera son maximum pour aller sur les étapes et participer à cette belle fête du padel. Il sera présent samedi 8 avril  à Ajaccio pour l’étape corse du HLPT où il inaugurera le club ce même jour en fin de matinée.

Grande nouveauté: le HLPTour est désormais homologué, ce qui est très important pour les joueurs(ses) qui auront des points et un classement.

Lyon, nouveau club HLPC qui sera lui aussi inauguré (le 29 avril) pendant son étape, frappe un grand coup en annonçant un P100 femmes + un P1000 hommes du 28 au 30 avril Un conseil: inscrivez-vous vite sur Setteo.

Manosque et Mont-de-Marsan prévoient un P250, tandis qu’Avignon, Ajaccio et Reichstett organiseront eux des P100.

Henri Leconte a annoncé la date et le lieu de la finale du HLPTour: ce sera le week-end du 30 septembre- 1er octobre à Mont-de-Marsan, qui succèdera donc à Reichstett qui avait organisé la 1ère finale de main de maître.

Vive le padel!

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Landtsheere – Leconte champions du Pas-de-Calais

Aujourd'hui c'était fiesta Padel pour la première étape des qualifs départementales du Pas-de-Calais des Championnats de France de Padel 2017. Après une session de pré-qualification non homologué, l'équipe du Touquet...

Souid / Binisti vainqueur du Padel Infinity / WinWin Padel

Le Padel Infinity déposait ses bagages dans le plus grand club de padel français :  WinWin Padel à Cabriès. Victoire de la paire Souid / Binisti. Mais que le chemin fut...

Vivez en live la finale du WPT Santander

Padel Buzz - les finales du #WPTSantanderOpen à vivre aujourd´hui via Streaming ou Gol TV (#PadelEnGol pour les twittos). Tableau masculin Bela Lima / Paquito Sanyo joueront leur première finale...

Fermer