Ce week-end se jouait le championnat d’Espagne de padel des moins de 23 ans chez les garçons et chez les filles. Si jeune et déjà de grands noms qui se disputaient donc le  titre sur les terrains de la Finca à Madrid.

Chez les garçons, la paire Gonzalez Luque (55 éme WPT) et Gonzalez Barahona (43 éme WPT) remporte le trophée contre la paire Nieto Ruiz (41 éme WPT) et Garrido Gomez(29 éme WPT) sur le score très accroché 7/5 5/7 7/5.

Chez les filles, la paire Brea (11 éme WPT) et Gonzalez (14 éme WPT) remporte le titre face à Martinez(46 éme WPT) et Josemaria (19 éme WPT) sur le score de 7/6 6/4.

Généralement ces champions d’Espagne sont déjà bien installés dans les tableaux finaux des World Padel Tour et continuent leur ascension vers le sommet du classement mondial.

Voici les tableaux des garçons et des filles :

Source : Federacion Española de Padel

Max Moreau est l’un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n’hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.