À la veille du début du tableau principal du Master Valladolid 2021, nous vous proposons de vous rappeler les meilleurs points de la dernière édition de ce Master.

Cette semaine à Valladolid, nous vivrons le deuxième Master de la saison. Cette année, le circuit professionnel en compte cinq plus le Master Final qui se tiendra à Madrid.

Le Valladolid Master est l’occasion pour Galan et Lebron de remporter leur deuxième Master de la saison 2021 et de conforter encore plus leur avance au classement avec les 1.700 points attribués aux vainqueurs.

En attendant de retrouver les meilleurs joueurs du monde sur les pistes, on profite des meilleurs moments de ce tournoi qui avait été remporté par Lebron et Navarro en 2019 !

Lebron et Navarro après l’obtention du Master en 2019

Numéro 3

Un point impressionnant avec une démonstration physique de Lebron qui sort quasiment dans les tribunes pour remettre la balle mais cela ne suffit pas pour reporter ce puntazo conclu d’un par 4 par Miguel Lamperti.

Numéro 2

C’est peut-être l’un des coups de ces dernières années. Une bajada de pared avec la vitre latérale qui se termine en passing. Du jamais vu signé Uri Botello !

Numéro 1

De l’adversité à la gloire. En finale du Masters de Valladolid 2019, les actuels numéros un étaient face-à-face. Un duel remporté par Lebron qui réalise son coup signature pour mettre la balle hors de portée d’Alejandro Galán.

Les colombiens aiment le padel ! Alors oui, nous ne sommes pas les meilleurs, mais le principal est d’y participer. Vous l’avez compris, je suis le chico qui vient de Bogota et j’ai bien l’intention de marquer le padel de mon empreinte avec Padel Magazine.