Et si c’était la serviette miracle pour sauver les joueurs de padel qui ont les mains humides lorsqu’ils jouent ?

Kristina Clément, la responsable à l’expert de la marque espagnole NOX PADEL revient sur cette serviette qui semble faire un bien fou aux joueurs ayant ces problèmes, notamment lorsqu’il faut chaud.

La serviette Nox by Gorilla permet d’avoir les mains collantes et ainsi adhérer aux manches. Nous l’avons testé.

Et incontestablement, la serviette fonctionne. ça colle. C’est une solution pour les joueurs de padel qui glissent des mains au bout de quelques jeux.

Attention, la durée de cette serviette n’est pas éternelle. Pour une utilisation normale de la serviette, il faut compter un peu moins d’un mois. Si on ne l’utilise pas également pendant un certain temps, elle perd un peu de ses qualités.
Mais en revanche, la serviette peut vraiment vous aider à mieux jouer grâce à ses spécificités. Le joueur peut ainsi plusieurs fois dans le match utiliser cette serviette, même si l’effet de la serviette dure un certain temps pendant le match.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.