ACTUALITÉSWorld Padel TourInternationale

Les jumelles Alayeto et Bela / Lima : TROP FORTS !

Les jumelles Alayeto et Bela / Lima ont remporté le Master du World Padel Tour 2017 à l’IFEMA de Madrid.

Aucune surprise donc puisque les numéros uns mondiaux se sont logiquement imposés.

Chez les dames, les jumelles n’auront pas livré leur meilleur padel de la saison. Mais c’était suffisant pour aller au bout dans ce tournoi. Face à la paire Ortega / Sanchez, Les jumelles ont toujours appuyé au meilleur des moments pour s’éviter un tie-break : 7/5 7/5.

Chez les messieurs, Sanchez / Diaz n’a jamais été en mesure d’inquiéter Belasteguin / Lima. Les numéros uns mondiaux étaient archi-motivés. On les voyait sans cesse se motiver malgré leur avance dans le score et dans le jeu. Quand la paire Bela / Lima joue comme elle l’a fait, elle est injouable. Personne peut la battre car il y a vraiment un écart entre elle et les autres. Dans ce Master, elle n’a pas perdu le moindre set, n’a jamais été inquiété, et surtout il n’y a pas eu de bobos comme les précédentes éditions.

Fernando Belasteguin et Pablo Lima remportent ainsi enfin leur premier Master du World Padel Tour.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X