L’Espagne sort petit à petit du confinement et les joueurs du World Padel Tour profitent de leur nouvelle liberté pour s’entraîner.

En tant que sportifs professionnels, les joueurs du World Padel Tour peuvent sortir s’entraîner autant qu’ils le veulent depuis le 4 mai. Les clubs de padel étant pour le moment toujours fermés, il ne leur est pas encore possible de retaper la balle.

Pas de padel, pas de problème. Plusieurs joueurs profitent du déconfinement à leur manière, en sortant s’entraîner dans les rues, comme Mati Diaz et Gemma Triay.

View this post on Instagram

Libertad por unos minutos

A post shared by Matías Díaz Sangiorgio (@matiasdiazthewarrior) on

https://www.instagram.com/p/B_sax1zKZM2/?utm_source=ig_web_copy_link

 

Quant à Bela, il profite de sa liberté en famille, mais toujours avec un petit peu de sport, le vélo en l’occurrence.

Maxi Sanchez, lui, a une manière un peu différente de profiter du déconfinement, en se rendant dans un centre pour courir sur un tapis anti-gravité.

 

Bientôt vous pourrez vous aussi recommencer à faire du sport comme vous le voulez. Vous serez plutôt Mati Diaz/Gemma Triay, Maxi Sanchez, ou Fernando Belasteguin ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !