Le TNJ de Saint-Étienne a tenu toutes ses promesses ce week-end, avec des finales accrochées et un très bon niveau général. Retour sur les résultats dans chaque catégorie :
U14 garçons : Mura et Murrant, une paire solide
Dans la catégorie des moins de 14 ans, Eliott Mura et Noé Murrant ont décroché le titre en s’imposant 6/3 6/4 face à Sacha Devriendt et Luka Perdreau. Une finale bien maîtrisée par la paire Mura / Murrant.
U16 garçons : Boisselier et Pasanau s’imposent
Chez les U16, la finale a été disputée. Alexis Boisselier et Slevin Pasanau sont sortis vainqueurs d’un beau combat contre Victor Caby et Maxime Deltour : 6/3 7/6. Un deuxième set tendu qui a montré la solidité des vainqueurs.
U16/18 filles : Aznar et Ruillard-Tuco en contrôle
Chez les filles, la finale de la catégorie U16/U18 a vu la victoire d’Alice Aznar et Léna Ruillard-Tuco face à Célia Talano et Loann Jovasevic sur le score de 7/5 6/3. Un match bien mené.
U18 garçons : Robert et Baud résistent au retour de Boronad / Perrot
Dans l’ultime finale du week-end, Jérémy Robert et Basile Baud ont triomphé en trois sets face à Yoan Boronad et Nathan Perrot : 6/2 6/7 7/5. Un match avec un vrai suspense jusqu’au bout, où les vainqueurs ont su se remobiliser après avoir perdu le deuxième set au tie-break.
Voici tout les résultats :

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !