Ils seront tous là ! Pas de surprises avec la publications des listes de joueurs et joueuses de la deuxième étape du World Padel Tour. Un plateau de choix et les numéros un mondiaux, aussi bien chez les hommes que chez les dames, qui voudront reprendre leur marche en avant et marquer leur territoire.

Côté français…

Pour nos français engagés, c’est passé très proche de la sortie de route pour Blanqué / Bergeron qui rentrent dans les pré-prévias en tant que 90ème équipe sur 92. Mais ils passent le cut… OUF !
En revanche, pas Robin Haziza ni de Jérémy Scatena.
Moment historique pour la France du côté des filles avec la participation directe au tableau final de nos deux représentantes Laura Clergue et Alix Collombon ! On espère un tirage favorable pour tous nos représentants.
Rendez vous sur Padel Magazine pour suivre le tournoi du 3 au 8 avril prochain.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.
































































































Jeux Méditerranéens : Guichard / Bahurel, dernière chance de médaille pour la France
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Manu Martín tranche entre Galán, Chingotto, Coello et Tapia
Quel est le coup le plus surcoté et sous-coté au padel ? Agustín Gómez Silingo et Jorge de Benito répondent à la question
Juan Lebrón, bien plus qu’un joueur : une figure devenue incontournable pour Babolat
Dernière danse pour les P1500 : deux énorme plateaux pour refermer l’histoire à 4PADEL Orléans-Fleury et Casa Padel Dos
Jeux Méditerranéens : Pothier / Bahurel et Fonteny / Boronad face à deux énormes défis pour une place en demi-finale
Palarea Le Mans : le nouveau complexe de 8 pistes sera inauguré le 5 septembre
Madrid P1 – Paris Major : 15 jours et 3 000 points qui peuvent faire basucler la saison
FIP Bronze Marnes II – Camille Sireix, l’infatigable du circuit FIP, revient avec Tess De Vocht
FIP Gold Belgrade : Collombon, Touly, Vives / Guy de Chamisso… dix Français en piste pour le tableau principal
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Le Major II peut-il mettre en danger les tournois P2 de Premier Padel ?
Premier Padel : une Wild Card ne peut pas s’acheter… et ce n’est probablement pas écrit là par hasard
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?
Que viennent vraiment chercher les joueurs de padel à Barcelone ?
Benidorm, la nouvelle destination espagnole qui séduit les passionnés de padel