ACTUALITÉSNational Padel CupPadel Club de la Vière

Les infos en chiffre de la National Padel Cup

Les phases finales de la National Padel Cup 2017 débutent jeudi matin 9H pour tous les participants.

Cette grande compétition compte 100 paires (48 messieurs / 32 mixtes / 20 dames) pour les phases finales qui se jouent sur deux sites :

  • Le Centre International du Cap d’Agde
  • Le club de la Vière

Mais avant ces phases finales, presque 200 paires tenteront leur chance pour les dernières places qualificatives (94 messieurs / 28 dames / 66 mixtes)

Prochainement, les joueurs recevront une notification sur leur application Setteo.

Quelques infos en + sur le club de la Vière :

Au coeur du vignoble de Saint Thibéry, dans un cadre verdoyant, paisible et ombragé, se situe le tennis-padel club de la Vière. Equipé de cinq courts de tennis (3 extérieurs en greenset, 2 terres battues couvertes), de 3 courts de padel, d’une salle cardio, d’un restaurant et d’hébergements ainsi que d’un club house avec pro-shop, il offre la possibilité de pratiquer le sport en toute sérénité, que ce soit en loisir ou en compétition.

Equipements sportifs :

3 courts de padel extérieur, 3 courts de tennis extérieurs greenset, 2 courts de tennis couverts terre battue synthétique, une salle cardio, un restaurant, des hébergements

+ d’infos sur le site partenaire : gotopadel.com/item/tennis-club-de-la-viere/

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X