Ce lundi 10 février, se déroule le FIP Silver de Rio Grande au Brésil, au club Sunset Padel. Les inscriptions ayant été clôturées le 31 janvier, les paires présentes et les têtes de série de ce tournoi FIP de Rio sont désormais connues.

Les français en liste pour le FIP Silver de RIO grande au Brésil
Crédit FIP

Thomas Leygue, premier Français au classement FIP et classé 96ᵉ avant le début de la saison 2025, jouera aux côtés de Álvaro Montiel Caruso, l’Italien classé 102ᵉ mondial. Leur paire sera tête de série numéro 3 pour ce tournoi au Brésil.

Parmi les autres Français présents à Rio Grande, on retrouve la paire française tête de série numéro 5 : Johan Bergeron (121ᵉ mondial), associé à Bastien Blanqué (112ᵉ).

Les Français entreront en lice le jeudi 13 février avec le début du tableau principal. La compétition se terminera le dimanche 16 février avec la finale.

Nicolas Fillaudeau

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !