C’est officiel, les Championnats de France de padel 2021 auront lieu au célèbre club de padel d’Aix-en-Provence : Winwin Padel Cabriès.

Ils se dérouleront du 24 au 26 septembre 2021 dans ce club exceptionnel de la Ligue Provence Alpes Côte d’Azur qui avait déjà accueilli un Challenger du World Padel Tour en 2017.

Le tournoi est prévu sur les terrains extérieurs. En cas de pluie, le club dispose également de terrains intérieurs.

Listes des paires sélectionnées

Retrouvez ci-joint les listes des paires sélectionnées pour les Championnats de France Seniors 2021, ainsi que celles repêchées et sur listes d’attente.

terrains de padel extérieur winwin padel aix

Encore une chance !

Nous vous rappelons que la FFT dispose de deux Wild-Cards par tableau, qu’elle peut attribuer à sa convenance, jusqu’au 10 septembre inclus.

Par conséquent, elle informera de l’attribution – ou non – de ces WC, et donc des repêchés éventuels, le lundi 13 septembre.

La compétition se déroulera sous la forme d’un tournoi mutli-chances à 32 paires (toutes les paires démarrant la compétition en 1/16ème de finale à partir du vendredi matin).

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.