La paire prometteuse argentine, composée de Leo Augsburger (20 ans, 30e mondial) et Pablo Cardona (20 ans, 15e mondial), a éliminé la tête de série numéro 6, la nouvelle association espagnole formée de Momo González (13e) et Jon Sanz (9e) en 8e du Riyadh P1.
Victoire en 2 sets pour la paire argentine : 7/6 (7/3), 6/3, en 1 heure et 13 minutes de jeu.

Excellente en finition, la paire argentine est attendue pour sa qualité de smash et sa puissance. Ce duo explosif a su démontrer son agressivité en attaque. Il s’agit de leur deuxième victoire du tournoi, après une première plus difficile et une victoire en 3 sets contre la paire espagnole Goenaga / Zapata (7/6, 5/7, 6/4).
Direction les quarts de finale face à la paire numéro 2 mondiale Galan/Chingotto, qui a éliminé la paire portugaise des frères Deus (6/4, 6/2) en 1h12 de jeu.
Une affiche alléchante avec une attaque explosive du côté d’Augsburger/Cardona face à la défense et la polyvalence des numéros 2 mondiaux. L’occasion également de voir trois des meilleurs smasheurs du circuit sur la même piste en quart !

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !