La crise sanitaire qui sévit actuellement en France et en Europe oblige la Fédération Française de Tennis à reporter l’élection à la présidence.

Prévue le 12 décembre 2020, l’élection à la présidence de la Fédération Française de Tennis doit être reportée en raison de la crise sanitaire du Covid-19. La FFT l’a fait savoir dans un communiqué :

« L’état épidémiologique de notre pays, sa dégradation soudaine et les décisions des autorités publiques annoncées par le Président de la République ayant fait l’objet du Décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 modifient très significativement le contexte dans lequel le Comex (comité exécutif, ndlr) avait décidé de maintenir la date de l’Assemblée générale élective au 12 décembre 2020 et par conséquent le calendrier amont de désignation des délégués devant y siéger. Aussi, le Comex, après avoir considéré l’avis rendu le 2 novembre 2020 par la Commission Fédérale de Surveillance des Opérations Électorales, a décidé du report de l’Assemblée Générale élective au 13 février 2021, après avoir voté la résolution »

Ainsi, c’est donc le 13 février 2021 qu’aura finalement lieu l’élection. On est en droit de penser que si la situation sanitaire n’évolue pas positivement en France, un nouveau report devra certainement être envisagé.

Rappelons que le président actuel, Bernard Giudicelli, est candidat à sa réélection, et que face à lui se trouve Gilles Moretton.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !