Le P1000 Dames La Pala Angers a offert un beau spectacle, avec une finale disputée qui a vu la victoire de Marie Lefevre et Emilie Loit, tête de série 2, sur la paire favorite du tournoi, Jennifer Denecheau et Mélanie Ros. La TS2 s’est imposée en trois sets : 4/6 6/3 6/4, confirmant ainsi leur bonne dynamique après la bonne semaine réalisée la semaine dernière.
Cette performance vient confirmer la bonne forme de Lefevre et Loit, qui avaient déjà marqué les esprits la semaine dernière lors du P2000 Impact Stadium La Rochelle, atteignant les demi-finales malgré leur statut de non têtes de série. Lors de ce tournoi, elles avaient notamment éliminé (encore) Mélanie Ros (qui jouait avec Déborah Alquier) en 8e de finale.
Dans l’ensemble, le P1000 a respecté la hiérarchie, à l’exception de la sortie prématurée de la tête de série 4, Mear / Savatier, éliminée dès le premier tour par Chrétien-Meal et Ruillard-Tuco.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !