Le début de Juan Lebron / et Ale Galan avec de nouveaux coéquipiers, c’était hier dans ce premier P2 de l’année au Venezuela.

Juan Lebron et Momo Gonzalez, tête de série 4, battent les qualifiés espagnols Quilez/Bueno : 7/5 6/4.

En fin de journée au Stade Dracu Rider, Ale Galan et Fede Chingotto, tête de série 3, n’ont pas dû à batailler longtemps pour s’imposer face à Valdes / Mendez 6/3 6/0 en 56 minutes.

Arturo Coello et Agustin Tapia, les rois de Doha et Acapulco et têtes de série 1, ont disposé de Gil / Gutierrez 6/3 6/2 en seulement 43 minutes, tandis que Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno, têtes de série 2, ont écarté Alba / Marcos 6/1 6/2 en 44 minutes.

Vous l’avez compris, c’était du très rapide. Et pour cause, il fait chaud sur les pistes !

Dans le tableau féminin, les huitièmes de finale ont vu la qualification des quatre premières têtes de série pour les matchs suivants. Delfina Brea et Bea Gonzalez, têtes de série 1, affronteront Piltcher / Valenzuela, Triay / Fernandez, têtes de série 2, jouera f ce à Orsi / Lobo, Ortega / Virseda, têtes de série 3, rencontrera les qualifiées Atencia et Marques, enfin Salaza / Icardo, têtes de série 4, sera opposée à Ortiz / Lucendo.

Trois jours après leur victoire au GNP Mexico P1 à Acapulco, Jessica Castelló et Claudia Jensen, têtes de série 6, ont remporté leur match contre Talavan / Rodriguez 6/2 6/3.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.