Pour Léa Godallier, ce n’est pas une surprise. Depuis 2 tournois, elle enchaîne les victoires et les previas. On s’attendait donc qu’elle se rapproche du top 100 mondial et c’est fait. Pareil pour Jérémy Scatena qui vient d’enchaîner 2 previas également.

Que c’est dur ! Mais on y arrive petit à petit !

Jérémy Scatena obtient le meilleur classement de sa carrière avec la 113e place mondiale. Sur les 4 dernières épreuves du World Padel Tour,  le français atteint à 3 reprises les previas. Quand on connaît la difficulté d’attendre ce stade de la compétition… Le numéro un français au World Padel Tour et récent finaliste du FFT Padel Tour d’Asnières pourrait nous réserver une très grande surprise prochainement…

Le cap du top 100 sera franchi dès cette année

Léa Godallier qui avait quelques soucis au dos n’a pas pu jouer ce week-end au FFT Padel Tour. Mais aujourd’hui, la française a le sourire avec la 108e place mondiale à la clef. Léa obtient ainsi son meilleur classement mondial grâce notamment aux deux derniers Master auxquels elle participé à Madrid puis à Cascais.

Ne vous alarmez pas, Léa reviendra en France dès la semaine prochaine pour les championnats de France de padel au côté de sa partenaire Mélissa Martin.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.